Sans titre 1

L'esprit du Tantra que je propose,

Cet écris fait suite à ce que je dis dans qui je suis ?

Nous sommes sur un massage méditatif avec une conscience de ce qu'il se passe en soi.

Pour aller plus loin dans la compréhension du Tantra je vous invite à aller sur le site de l'école du Tantra. Vous aurez de quoi assouvir votre curiosité.

Je vais être clair les hommes qui viennent en pensant avoir une finition telle qui soit peuvent faire demi-tour.

Le massage que je propose est un art, art d'un touché bienveillant, aimant, connecté/connectant à quelque chose bien au delà de nous. J'aime/je respecte l'autre comme une soeur, un frere. Beaucoup de personnes me parlent d'un touché d'une mére de reconnexion avec leurs coeur/corps. C'est ce que je souhaite à toutes et tous. S'ouvrir accueillie dans les bras d'une humaine au GRAND coeur !

Le respect de soi est à l'honneur, la magnificence de soi. Respecter là ou nous en sommes, conscient que nous pouvons aller au delà.

 Déroulé d'un massage Tantrique 

Au préalable un cadre est posé, expliquant clairement ce qu'est l'esprit du massage tantrique. Le protocole est variable puisqu'il s'agit d'un massage intuitif, qui s'adapte à chacun.e ; cependant c'est une pratique tantrique et il est donc toujours compris entre deux Namasté (salut indien signifiant approximativement « j'honore le Sacré en toi », avec les mains jointes au niveau du cœur).

Le cadre de base garantit la sécurité et donc permet la confiance. Il est posé et non négociable :

  • la durée du massage et des temps de parole (avant et après le massage) est prédéfinie ; un temps d'intégration de quelques minutes après le massage est nécessaire (sous une couverture)

  • le massé/la massée s'engage à faire de son mieux pour rester présent.e à tout ce qu'il/elle vit et à se dire si besoin/demander. En d'autres termes COMMUNIQUER. Ne pas rester dans sa tête, dans sa fiction/excitation que fait le mental

  • le masseur/la masseuse est présent.e à lui/elle et à ce qui se passe dans la relation au massé/à la massée ; il/elle accompagne son massé/sa massée à chaque instant, en lui conseillant éventuellement des intentions/visualisations/respirations

  • tenue vestimentaire/nudité/hygiène : le massé/la massée est propre et choisit dans quelle tenue il/elle souhaite être massé.e (c'est souvent nu.e, mais pas obligatoire : l'énergie passe quelque soit la tenue)

  • le masseur/la masseuse reste habillé.e. JE SUIS HABILLEE !

  • le massé/la massée NE TOUCHE PAS le masseur/la masseuse, c'est un massage MEDITATIF

  • le paiement se fait avant le massage

Un manquement au cadre (insistance du massé/de la massée, non respect de l'esprit du massage tantrique), dit et non réajusté promptement, provoquerait l'arrêt immédiat du massage et le prompt départ du massé/de la massée, sans remboursement.

En respectant ce cadre de base, les ajustements peuvent se faire en permanence pour que masseur/masseuse et massé.e restent dans le respect de leur juste du moment. Rien n'est à subir/faire obligatoirement : le Tantra, c'est de savoir écouter son juste et agir depuis cet espace, en fonction de son être.

C'est un espace de liberté individuelle et de pouvoir personnel.

Tout peut être dit et entendu/accueilli. C'est ok d'avoir des désirs et des difficultés et de les dire simplement : l'humain est ce qu'il est... mais n'a pas à imposer quoique ce soit à l'autre.

Les pratiques tantriques permettent de mettre de l'espace dans ces zones souvent engorgées par l'ego et les croyances, de prendre de la distance avec nos schémas de pensées et notre mental-menteur... pour devenir véritablement plus libres et plus paisibles.

Par exemple :

Massé.e et masseur.se peuvent être ok a priori pour un massage global y compris les parties génitales (ce qui est classique en massage tantrique, puisqu'il s'agit d'honorer l'être dans son entièreté), mais le corps a parfois un autre rythme et besoin de temps pour vraiment pouvoir se déposer dans un tel toucher. Il s'agit de s'adapter à ce qui est présent et non de pousser/nier des limites qui ont seulement besoin d'être accueillies : il n'y a pas d'objectif à atteindre.

Un temps d'échange verbal est prévu après le massage.

Les bases du massage tantrique : présence, douceur, lenteur.

Le massage tantrique permet de voyager à l'intérieur de soi, dans toutes les parties de son corps... qui gardent plein de secrets, d'émotions, de blessures...

Le massage tantrique est un soin d'amour et un soin énergétique : du corps et de l'âme.

Il unifie le corps à son état originel par un toucher méditatif, empli de respect et gratitude.

Il n'y a rien à chercher : seulement s'offrir, s'ouvrir au toucher, tout en restant vigilant.e si une alerte se place. En effet, le corps ne ment jamais et il est nécessaire de s'en faire le porte-parole lorsqu'il signale un besoin. Oser demander du temps, de l'écoute. La communication se fait à plusieurs niveaux, et les paroles du massé/de la massée sont toujours accueillies, écoutées, entendues, prises en considération avec gratitude.

Ce massage touche au sexe mais n'a pas de caractère sexuel/excitatoire : l'énergie est mobilisée, canalisée par le souffle et distribuée à l'ensemble du corps et des corps subtils, pour nourrir chaque cellule ainsi que l'être.

Avec tout mon amour.


 


 

LES COUPLES

Image tantra couple

 

Plusieurs formules sont possible en fonction de là où vous en êtes en couple et individuellement. Tout est audible, pas de honte, de crainte, je suis prête à vous accueillir dans mon coeur pour trouver une solution ensemble aux problemes rencontrés ou à rendre la vie encore plus goutue.

 


TOUT RDV PRIS SERONT DU SI ANNULATION LE JOUR MEME. RESPECTEZ CELA S'IL VOUT PLAIT.

 

TARIFS:

- 1h15 de massage

Vous pouvez compter deux heures de temps

comprenant le temps d'échange avant le massage,

le massage et le temps d'échange après le massage.

130 euros*

-  1 h 30 de massage

Vous pouvez compter deux heures et quart de temps

comprenant le temps d'échange avant le massage,

le massage et le temps d'échange après le massage.

160 euros*

*L'argent ne doit pas être un frein pour se massage, ne restez pas dans l'ombre. Osez en parler.