Massage Initiatique entre femmes

 

Header banner alt

 

Pour beaucoup d'entres vous, vous êtes venues me voir et vous avez été touché par se massage. Pour celles qui ne sont pas encore venues, je vous invite à franchir le pas.

Se massage est venu contacter en vous cette part de féminité, quelle soit douce, puissante, exquise, difficile, vous vous êtes sentie émue de vous voir dans se miroir. Vous avez été sublimez dans toutes vos facettes pendant une heure. 

Je n'ai aucun secret, âme prete à transmettre un savoir être et un savoir faire. Nous avons toutes ses capacités de s'accepter tel que je le fais pour vous lors de se Soin du Corps et de l'Âme.

Nous sommes des êtres incarnés dans un corps qui demande le plus grand soin puisque c'est notre véhicule jusqu'à la fin. Alors facilement on peut en conclure que s'aimer passe par lui et je peux vous assurer qu'il vous le rendra, il sera vous faire les plus beaux cadeaux. Savez vous que nous ressentons tout à travers lui en PREMIER ? Manger, entendre, parler, ressentir l'énergie, orgasmer ... Et oui stupéfaite ! Ce n'est qu'aprés que cela passe par le mental pour être analysé... 


Je vous propose lors de se weekend d'utiliser comme support le massage afin de vous Ré-unir. Je vous transmettrai un savoir faire et être au travers de danse d'ancrage, de méditations tout cela dans une grande douceur de coeur. De femme à femme nous prendrons le temps de laisser vivre ce que nous avons à vivre dans se lieu sacré.

Pour finir vous apprendrez un protocole entier en deux modules ( le 1 la face arrière et le deux la face avant).  


Etonnant, avez vous remarqué que je mets à la fin le fait que vous apprendrez un massage complet ? Je vais vous dire pourquoi, cela passe au second plan de savoir faire un protocole de massage, c'est le mentale que je viens rassurer en lui disant ca. Lui, il va nous accompagner mais pas nous guider.  c'est notre intuition, notre féminité, notre femme déese qui va venir prendre place et que nous célébrerons ensemble dans la joie, la paix et l'amour.

 

 *A Partager sans modération.

 

Avec tout mon amour et mon respect.