Vos pensées

Flora 10 ans ayant reçu un massage s'exprime...

 

Flora

 

Vos avis Facebook....

 

8 

 

6

 

5

 

                                2

 

1

 

 

 

 

 

 

24 message(s) dans le livre d'or

  • Philippe
  • Le 11/09/2019

Ces quelques lignes pour vous raconter comment je suis arrivé à rencontrer Anne Charlène. Des lignes qui s'adressent plutôt à vous les hommes, les Shivas, qui envisagez d'explorer la voie du Tantra. Ces quelques lignes pour vous éviter d'emprunter ce chemin si vous en cherchez un autre... Pour parler clair, ne venez pas voir Anne-Charlène si vous recherchez un massage érotique et espérez une quelconque "finition"... D'autres "professionnelles", d'autre Shaktis, qui méritent le respect, pourront répondre à vos attentes. Shivas, Shaktis... et oui nous avons tous notre part de divin. Et Anne-Charlène est une femme-déesse avec qui j'ai trouvé un nouveau chemin pour poursuivre le travail que j'ai engagé sur moi depuis plusieurs années (psycho-thérapie, méditation, lectures pour mon développement personnel et... tantra). Dès le début, le cadre est posé clairement et avec bienveillance (c'est un cadre rassurant). La douceur est au rendez-vous afin de permettre au corps de s'abandonner et d'entrer en communication avec la masseuse. Le "voyage" débute par une salutation honorant le divin de la masseuse et du massé (une autre salutation aura lieu après le massage). Que dire du massage ? Chaque expérience est unique. Chaque "voyage" apporte son lot de sensations, de ressentis, d'émotions, de pensées. Ce dont je suis certain c'est que la démarche engagée en me laissant guider par Anne-Charlène m'aide à poursuivre le chemin que j'ai choisi pour me rencontrer. Au-delà de son cabinet, Anne Charlène a provoqué un déclic qui m'a amené à participer à un premier stage tantra. Une magnifique découverte !
Alors messieurs, s'il vous plaît, reconnaissez le divin d'Anne-Charlène et si vous frappez à la porte de son temple, faites-le en conscience, en sachant quelle est votre réelle motivation, ce que vous venez réellement chercher. Et si vos pas franchissent le seuil sachez respecter le cadre. En faisant tout cela, vous respecterait la femme-déesse qui sera face à vous, prête à vous accueillir mais aussi vous vous respecterez. C'est notamment cela la voix du tantra : se respecter pour mieux respecter l'Autre, respecter l'Autre pour mieux se respecter.
Namasté !

  • Eric
  • Le 10/09/2019

Bonjour Anne Charlène,

Encore merci pour ce massage tantrique si exceptionnel de douceur, de bienveillance et de respect. Surprenant de voir cette confiance qui s'installe si naturellement, cet échange en confiance et sans arrière pensées. Ce partage.

Après quelques jours le changement persiste avec cette paix qui s'installe entre l'esprit et son propre corps. Non pas l'un avec des morceaux poussés dans un coin par l'autre, mais la présence des deux - en conscience et avec bienveillance. Curieux pour moi de parler de bienveillance envers mon propre corps - de lui laisser sa place.

Je n'ai pas vécu ce massage tantra comme un massage sexuel mais force est de constater que c'est bien ici que cela opère. Avec au final une conscience plus aigue de sa sexualité qui avait tendance à être maintenue en sourdine, contrainte et refoulée. Maintenant bien présente et vécue en conscience.

Bref, des souvenirs confus mais si agréables et sensuels. Des effets aussi, bien réels et clairement bénéfiques. Et une furieuse envie de continuer cette aventure intérieure.

Gratitude!

  • Ghislain
  • Le 06/06/2019

Bonjour Anne Charlene,

Suite à ton massage, déjà, je tenais absolument a te remercier pour la qualité du massage, pour ta bienveillance et avoir su "rationaliser" la séance.

J'ai énormément apprécié ce massage je te l'ai dis, et tu m'avais demande de te faire un retour.

Donc après quelques jours, quoi en dire?
Hé bien les premiers jours après le massage ont été... pleins! Je me sentais "un". Je n'avais plus ce sentiment de vide au milieu de mon corps. J'étais reconnecté à ma sexualité.
Et même si je n'ai pas pu en tester les bienfaits tout de suite, j'ai profité de cet état pendant quelques jours. J'étais plein d'énergie, bien, entier.

Puis les choses se sont estompées avec le temps. L'énergie est un peu moins présente et j'ai peut-être même eu un contre-coup ce week-end, avec un moral et une énergie en demi-teinte.
Est ce parti? Ou simplement en sommeil ? À voir...

Mais j'en tire des points très positifs et renouvellerai sans doute l'expérience.

Bonne journée a toi

Merci

  • diane quintana
  • Le 28/03/2019

Bonjour et merci pour ce moment unique de détente complète corps et esprit je recommande vivement.
A bientôt!
Diane.

  • Josvane
  • Le 31/01/2019

Bonjour à tous

Mon fils a pu bénéficier de la formation jeunes au massage. Il est content de la formation. Ce qu'il a le plus aimé c'est le massage des jambes et ce qui était plus difficile pour lui était de pétrir. Il a trouvé que Anne Charlène expliquait très bien et qu'elle était à son écoute. Il a hâte de faire la suite. Il a beaucoup aime les petits ateliers (danse...), Il dit : c'est comme si on avait détruit le mur de la prison. Ça m'a libéré et fait beaucoup de bien.
Moi je suis une maman ravie de ces moments partagés avec mon fils. J'ai trouvé Anne Charlène très attentive, disponible et qu'elle avait la volonté de faire au mieux et de lui transmettre son savoir.
Niveau contenu c'était très abordable à comprendre.
Cette formation a permit à mon fils de se libérer et de s'ouvrir à l'autre. C'est un vrai outil de partage et d'échange.
Merci à toi Anne Charlène

  • Teresa
  • Le 03/01/2019

Le cadeau d'un "Massage Bien-Être", offert par une amie lors de mon séjour à Toulouse, m'a porté un autre cadeau, inouï: la découverte de l'écoute attentive d'Anne-Charlène à travers ses mains, non seulement sur les cellules de mon corps, mais aussi sur l'ineffable univers qui me relie à moi-même et aux autres.
Il m'a fallu juste le courage de vouloir écouter ses mots, d'oser me regarder en face encore une fois et d'accepter de continuer à débroussailler mon chemin.
Je vous remercie de la chaleur de vos mains, de votre regard; de la discrétion et justesse de vos mots, de votre lumière. À une prochaine fois.

  • Fabienne
  • Le 23/12/2018

Voici bientôt 3 mois qu’Anne Charlène me suit pour un cancer et je voulais témoigner ici pour dire combien son accompagnement m’est vital.

Ma maladie, sans compter le traitement très lourd que je reçois, engendrent une grande fatigue et mettent le corps à rude épreuve. Mais les soins ou les massages reiki possèdent un incroyable pouvoir énergisant sur le corps et sur l’âme. C’est difficile à expliquer, je ne sais pas comment ça marche mais ça marche.

Si je me sens si bien intérieurement, si mon corps encaisse le choc, c’est, j’en suis sûre car je sens de tout mon être la différence avec comment je me sentais avant cet accompagnement essentiel, grâce à Anne Charlène. Un immense merci !

  • Françoise
  • Le 27/11/2018

Les soins-massages reiki ont ouvert en moi une porte dont je ne soupçonnais même pas l’existence, la lourde porte d’un cachot où, depuis des années, je tenais mon corps enfermé, refoulé, au pain sec et à l’eau. Trois séances ont suffi : j’ai senti dans tout mon être une sorte de déclic libérateur et dans cette soudaine prise de conscience, je suis passée de l’ombre à la clarté.
Je n’étais pourtant pas dans la confusion, j’avais une vie heureuse et bien rangée : chaque chose à sa place... sauf le corps. Le réaliser m’a bien sûr bousculée car je devais me risquer hors des murailles rassurantes de mon existence si confortable, si bien rangée. Mais là est à mes yeux la force du reiki : s’il peut déstabiliser en mettant à jour des failles, des manques, des blocages, il libère en même temps une énergie nouvelle qui m’a permis de changer et me permet aujourd'hui encore d'être dans cette dynamique de transformation.
Mille mercis à Anne-Charlène qui, en toute discrétion et avec une grande humanité, m’accompagne sur ce chemin de l’âme... et du corps enfin retrouvé.

Françoise

  • Fabienne F.
  • Le 30/10/2018

Soins ou massages Reiki, un moment à chaque fois parfait où l'on sort l'âme et le corps contents grâce à Anne Charlène, une vraie belle âme, toute en empathie et chaude humanité. Ses mains sont tout simplement magiques.

Tout à la fois une pause et un voyage : un cadeau à s'offrir ou à offrir absolument.

Un grand, grand merci !!!

  • Julien
  • Le 29/10/2018

Une magicienne !

  • Danielle
  • Le 01/03/2018

Très bonne heure de massage en compagnie de Charlène. Personne très avenante, à l'écoute du patient. Avec une belle musique dans le casque vous oubliez tout. Elle a su trouver une solution pour un rendez vous et je l'en remercie. Je pense que je reviendrais la voir.
Bonne continuation

  • Robert
  • Le 20/02/2018

Ma fille ma offert une séance de reïki pour Noël et cela m'a surprise car je ne connaissais pas. J'étais assez réticente à y aller car je me disais que cela devait être encore un "truc spirituel" à la mode. Mais quand j'ai rencontré Anne Charlène pour la séance j'ai eu tout de suite un très bon ressenti. Une heure de bien être, de calme, d'évasion, et l'imposition des mains de Anne Charlène sur mon corps etait légère et réchauffante, je me sentais bien ! Notre petit entretien ensuite était ouvert et amical avec une sensation de livrer mes états d'âme sans pudeur et en toute confiance. Depuis je me sens plus calme et plus positive. Dès que je le pourrais je reviendrais voir Anne Charlène pour une nouvelle séance de reïkii... Michèle

  • BONAN
  • Le 16/02/2018

Je viens de sortir de chez Charlène, après un massage d'1heure. C'est une véritable magicienne qui a su me réconcilier avec mon corp douloureux et mal-aimé.
Une expérience à renouveler très bientôt ou à offrir.

  • Chantal et Alain
  • Le 14/02/2018

Merci Anne de tous vos soins ,votre compétence ,votre énergie ,et votre gentillesse
Nous vous souhaitons beaucoup de bonne chose vous le méritez.
Chantal et moi nous avons très aprecié ce moment de détente ,je vous recommande aux personnes qui hésitent à venir vous voir
Il y a plus de doute nous reviendrons vous voir régulièrement
Encore merci et nous nous permettons de vous faire un bisou
A bientôt

  • Caroline
  • Le 20/12/2017

Merci pour ce délicieux moment.... On souffle, on se pose,, on déconnecte, on retrouve son corps, on retrouve son énergie, on se retrouve et se recentre. Juste 1h de PUR bonheur. En plus d'être une belle personne Charlène a des doigts de fée ! Merci.

  • Audrey
  • Le 29/10/2017

Première expérience de massage avec le casque diffusant Bio Music One. Un vrai moment de détente, de relaxation profonde ressentie dans tout le corps. Le casque permet de s'évader dans une bulle de relaxation maximale. Je recommande vivement cette expérience!

  • Emmanuelle
  • Le 18/09/2017

J'ai reçu l'aide d'Anne-Charlène par la voie du channeling. Elle a su répondre très justement à mes questions alors que nous ne nous sommes jamais rencontrées. Sa guidance a provoqué un déclic en moi, comme si le brouillard se dissipait.
Gratitude belle âme!

  • Jessie
  • Le 16/09/2017

Un nettoyage de l'âme, un bien-être immédiat. Merci à Anne-Charlène pour ses séances!

  • Le 01/08/2017

  • Caroline
  • Le 16/06/2017

Un moment extraordinaire suspendu dans le temps, un regain d'énergie pour aller de l'avant, elle vous fait à nouveau croire en vous, je vousseu recommande vraiment Anne Charlene qui à tout d'une guérisseuse de l'âme

Écrire un message sur le livre d'or