Savoir dire Non/Stop/..

 

Vous entendrez bien souvent vos parents, ami(e)s, ou autres vous dire : « Mais pourquoi tu n'as pas dit Non, Stop » avec un regard qui attends une réponse bien cadré, pleine de force de votre part.

La vous vous plongez dans les méandres de votre esprit qui vous fait valdinguer d'un coin à un autre. Laissant la porte ouverte à tous les jugements que l'on porte sur soi, et bien évidemment pas les plus tendre.

Moi je dis Non, Stop aux gens qui disent cela. C'est une notion tellement amplis de chose, comme un grand entonnoirs dans lequel on voudrait faire passer de la purée avec des morceaux et que le trou est fait pour faire juste passer un filet de liquide.

Une vision de soi même aimante et compatissante est demandé, une confiance en soi qui demande d'accepter totalement son être pour ne pas subir l'effet du « j'ai dit non mais maintenant je ne sais plus quoi faire car je suis seule, est ce que c'est ça ? C'est pas ça ? J'aurai pas du, oui mais …

J'aimerai pour tous ceux qui ne savent pas dire non, qu'ils prennent le temps de s'aimer dans cette contradiction. Où le moment est de dire non et qu'ils en sont incapable.

Laisser les jugements de votre mentale se faire, les regarder attentivement pour voir ce qui bloque afin de pouvoir travailler sur ce que vous vous dites.

Exemple non exhaustif: Vous vous dites : j'ai peur de le/la perdre, je ne vais plus être aimé... Cela donne des indications sur ce que la petite fille ou petit garçon manque. En lui apportant ce dont elle/il manque une libération se fera.

La semence de la liberté est plantée.

Félicitez vous à chaque fois que vous dite Non, Stop même si c'est une heure ou deux après, ou bien plus encore. Le temps n'existe pas tout arrive au moment ou vous êtes prêt(e).

Exemple : Je savais que j'aurai du dire Non, Stop de suite mais j'ai mis 24h. Et bien BRAVO ! Vous avez transcendé votre peur, et au delà vous avez vu qu'il n'y a que du bonheur. Un jour viendra ou vous mettrez 23 h … et il y a des jours ou vous en mettrez peut être 48 h. Tout est fonction de se que cela vient refléter.


Dans votre entourage trouver une oreille bienveillante pour pouvoir dire ce que vous avez accomplis. Vous n’êtes pas seul(e), Non Vous ne l’êtes vraiment pas du tout.

Avec tout mon amour pour vous.

Au bonheur de mon âme.

yoga rieki massages aubonheurdelame philosophique philosophie réflexologie bien être santé