Être au delà, Nous somme l'au delà.

Img 0769

 

Une notion à laquelle j'avais réfléchie, et pourtant je suis quand même allée au delà de ce que j'avais pensé quand j'ai été au dessus des nuages. 

J’étais physiquement au dessus de tout. De ma vie, de ma ville, de mon pays, du monde. Ce qui m'a permis de réaliser au sens physique du terme qu'on pouvait être au dessus de tout !

Auparavant je le savais, j'y allais des fois mais ce n’étais pas ancré au niveau de chacune de mes cellules. Maintenant c'est clair et limpide, il y a un monde ailleurs, ailleurs que moi et mes pensées positives ou négatives. Il est tout à fait possible de passer à travers mes nuages et aller voir le soleil qui est là, cet autre monde où le silence entoure, englobe, soigne, AIME.

Il est possible de traverser son esprit, de prendre de la hauteur. Afin de le regarder s'agiter, s’énerver, s'attrister de ça condition. Tout comme on peut le voir être heureux, joyeux, amoureux...

Tout est question de point de vue, alors aujourd'hui je suis prête à le changer et à mettre l'objectif sur ce qui est au delà, je suis l'au delà.

Pour le bonheur de mon âme

yoga rieki festival massages aubonheurdelame cocooning philosophique philosophie réflexologie bien être santé